Un nouvel animateur/développeur réseau chez Aquilus

Tous les voyants sont au vert pour le marché de la piscine grâce à l’engouement des français pour nos produits, pendant et post confinement. Face à la demande croissante de construction de piscines ou d’installation de spas, nous souhaitions renforcer notre présence sur tout le territoire national. En effet, après une année 2019, où le secteur a enregistré +11% de chiffre d’affaires, le bilan de l’année 2020 s’annonce plus que prometteur !
C’est ainsi que, le recrutement d’un nouveau développeur et animateur réseau, s’inscrit dans notre nouvelle stratégie de développement réseau de magasins.

Une personne en renfort au siège de la marque

Pour renforcer l’équipe Développement et Animation Réseau, Loïc Mourier a rejoint le siège à Albon dans la Drôme.

Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le commerce et l’animation réseau, Loïc épaule ainsi Franck Venet et Mathieu Redon, développeurs et animateurs réseau, sous la supervision de Jérôme Courat, Directeur commercial.

Une recrue bienvenue en cette période très dynamique !

Recrutement d'un nouveau développeur et animateur réseau chez Aquilus

Bien évidemment, il est plus simple d’entrevoir une belle opportunité aujourd’hui pour le développement du réseau AQUILUS, car tout ce que nous vivons actuellement ainsi que  les craintes liées à cette période COVID, nous poussent, consommateurs , à nous recentrer sur l’essentiel et notre bien être chez soi. Des opportunités, pour les concessionnaires déjà présents, mais  aussi pour les futurs entrepreneurs qui souhaiteraient rejoindre la famille AQUILUS et bénéficier de la dynamique du secteur. Porté par les actions du Service Communication & Marketing et ses 40 ans d’expériences, AQUILUS PISCINES ET SPAS, apparait dans ce contexte, comme un acteur crédible pour des candidats en quête d’un projet entrepreneurial. J’ai donc une vision plus que positive sur le développement de l’entreprise, charge à nous d’accompagner au mieux chaque candidat, dans la concrétisation de leur projet !

Loïc MourierDéveloppeur et animateur réseau chez Aquilus Groupe

Aquilus passe un nouveau cap dans son développement

L’automne, annonce déjà la tendance pour la saison 2020/2021, avec l’intégration de 4 nouveaux concessionnaires !

En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à ce marché ultra dynamique, qu’est la piscine et le bien-être !

Rassurez-vous, des zones géographiques sont encore à pourvoir en France, telles que : Marseille, Montpellier, Pau, Albi, Perpignan, Bordeaux, Limoges, Orléans, Metz, Calais, Amiens, Brest…

Et avec Loïc Mourier en renfort dans l’équipe, le service est désormais mieux structuré pour absorber les demandes des porteurs de projets.