4 nouveaux concessionnaires dans le réseau

La saison 2020/2021 démarre en beauté, avec l’intégration de 4 nouveaux concessionnaires dans le réseau. En effet, ces nouveaux membres, aux profils différents, vont couvrir les périmètres géographiques de Beaune, Dijon, Melun et Nantes Sud. Ils ont d’ores et déjà assisté aux formations délivrées par l’Aquilus Académie, au siège, début octobre.

Un nouveau cap dans notre développement

Suite au confinement et à la crise sanitaire, les français sont de plus en plus soucieux de leur bien-être et confort à domicile. En effet, beaucoup rêvent de piscines et de spas, et le nombre de demandes de construction de piscines a battu des records en 2020 ! Les carnets de commandes de nos concessionnaires sont déjà bien remplis pour 2021, et certains commencent même, à signer des devis pour 2022 !

Afin d’absorber la demande croissante, nous souhaitons renforcer notre présence au niveau national. Pour ce faire, notre développement s’accélère et les porteurs de projets sont au rendez-vous ! En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour représenter la marque sur ce marché dynamique, et ainsi devenir indépendants mais jamais seuls. Par ailleurs, le service Développement s’est renforcé avec le recrutement d’un nouveau développeur et animateur réseau.

Comme nos nouveaux concessionnaires, vous aussi rejoignez le réseau et devenez créateurs de souvenirs !

Des profils différents

En sélectionnant des profils variés et différents, l’Aquilus Family s’enrichit de nouvelles personnalités. Qu’ils soient cadres en reconversion ou déjà dirigeants de sociétés, ces nouveaux profils ont un objectif en commun : faire rayonner la marque sur leur territoire !

Aquilus Beaune

Sébastien, cadre en reconversion, se lance désormais dans l’aventure entrepreneuriale, en représentant la marque à Beaune en Côte d’Or. Séduit par les produits Aquilus et notamment, par le concept M’Water mi piscine-mi spa, il souhaite vendre du bonheur et du loisir à ses futurs clients. En effet, il se déplace déjà chez eux et son agenda est déjà bien rempli ! Plein d’ambition, ce nouvel ambassadeur de la marque ouvrira prochainement son magasin Aquilus Piscines et Spas à Beaune.

Aquilus Dijon

Hubert, diplômé de polytechnique, est déjà gérant et PDG de 2 sociétés. Afin de diversifier son activité et proposer de nouvelles prestations à sa clientèle, Hubert et ses équipes ont rejoint le réseau. Ambitieux, il souhaite faire rayonner la marque à Dijon et ses alentours.

Désormais, le département de la Côte d’Or (21), est parfaitement couvert grâce à ses 2 nouvelles agences Aquilus. En démarrant leur nouvelle activité, en même temps que Beaune et en travaillant « main dans la main », nos 2 nouveaux concessionnaires s’épauleront et renforceront l’image de l’enseigne au niveau local.

Aquilus Nantes Sud

Fort de son expérience en tant que dirigeant d’une société de construction de maisons auprès des particuliers, Jules souhaitait donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. Ainsi, son choix s’est porté ce marché dynamique, qu’est la construction de piscines creusées. Par ailleurs, sa connaissance du tissu économique local, lui permet de s’engager avec assurance sur ce secteur. Il saura donc parfaitement représenter la marque, sur le périmètre de Nantes Sud.

Aquilus Melun

Fabienne et Christian, propriétaires d’un commerce de proximité en île-de-France, souhaitent se tourner vers le secteur du loisirs et du bien-être. Ils représentent la marque en Seine-et-Marne (77). Nous sommes heureux d’accueillir au sein du réseau, ce couple dynamique et ambitieux ! Ils sont désormais prêts à étudier les besoins en piscines et spas sur leur territoire.