Retour sur le Salon Franchise Grand Ouest, premier forum de la franchise local.
Le 18 septembre 2025, se tenait un tout nouveau salon de la franchise à Nantes. Ce salon loco-local a accueilli 52 enseignes exposantes et près de 800 visiteurs.
Mathieu Redon, animateur-développeur au sein d’Aquilus groupe était présent, afin de rencontrer les porteurs de projet entrepreneurial Nantais, dans le but d’installer à court ou moyen terme une concession Aquilus Piscines et Spas dans la région Nantaise.
Si vous n’avez pas pu vous rendre sur le salon, et que vous avez envie de nous parler de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ⬇️
Au-delà du salon, une stratégie de développement basée sur l’humain
Notre objectif de développement sur le territoire national, est l’ouverture de nouveaux magasins chaque année. Actuellement, la marque s’étend sur les 3/4 du territoire français, et aspire à le recouvrir entièrement.
PROFILS RECHERCHÉS
En reconversion professionnelle, indépendants de la piscine, artisans de l’habitat, du paysagisme, seul, en couple, ou entre amis…
LES VILLES À POURVOIR
Ajaccio, Amiens, Annecy, Auxerre, Beaune, Biarritz, Bordeaux, Brest, Calais, Chambéry, Fréjus, Gap, Grenoble, Le Mans, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nice, Niort, Perpignan, Reims, Rouen, Toulon, Troyes, Vannes… (Liste non exhaustive).
L’AQUILUS ACADÉMIE
Ce programme de formation a vocation de développer des compétences solides pour la réussite du point de vente. Elles se destinent aux nouveaux concessionnaires et leurs collaborateurs et sont composées de différents modules.
AU COEUR DE NOS SERVICES
Vous avez l’occasion de (re)découvir un véritable plan séquence d’une durée de 2 min. Suivi d’une série d’interview exposant les rôles stratégiques des différents services, leur lien et relation avec le réseau de près de 65 concessions.
C’est pourquoi, ce projet inédit est porté fièrement par la marque, vient renforcer la stratégie de développement de son réseau. L’objectif, est d’informer les futurs concessionnaires, sur les forces vives et le centre de formation dont ils bénéficieront au quotidien.