Christine et François

EN COUPLE

Aquilus Uzès (30), concessionnaire exclusif depuis 2013

Nous avons choisi cette marque pour la qualité et la fiabilité du matériel piscines, pour l’état d’esprit du réseau et pour le côté « familial » sans oublier l’écoute et la bonne entente. Nous avons également été séduits par le côté humain de Mr Stagnoli.
La marque Aquilus nous apporte la sécurité et la pérennité du concept piscine, le service logistique, le site national générateur de contact.

N’ayez pas peur de vous lancer ! Le groupe Aquilus et l’ensemble des concessionnaire seront là pour vous apporter toute leur connaissances. Nous sommes UNE GRANDE FAMILLE !

Interieur magasin Aquilus Piscines Uzes

Paroles d’animateur

« Quel plaisir de voir tout ce chemin parcouru par Christine et François au sein de notre réseau, et quelle expérience acquise en 20 ans ! Il suffit de passer 5 minutes au magasin pour percevoir toute la compétence de chaque collaborateur. L’intégration réussie des 3 enfants au fur et à mesure du développement de l’entreprise, a contribué à structurer les différents services et même élargir l’offre de prestations à la clientèle, notamment pour les contrats d’entretien …Leur rigueur et leur professionnalisme conduisent naturellement l’entreprise à se tourner vers de nouveaux projets, et l’ouverture d’un 2ème point de vente pour venir au plus près des habitants du Nord du Gard sera opérationnelle au cours du 2ème semestre 2020. Que cette belle aventure familiale d’entrepreneurs soit couronnée de succès comme c’est déjà le cas dans la région d’ Uzès. »

Jérôme Courat – Directeur Commercial Aquilus Groupe

frères partenaire au sein de l'entreprise Aquilus Piscines & Spas à Uzès
nouveaux ambassadeurs concessionnaires aquilus
Chritine et François, mariés, dirigeants Aquilus Piscines & Spas Uzès

Aquilus Uzès, une entreprise familiale avant tout !

François et Christine (les parents) sont entrés dans le réseau en 2000 en tant que salarié chez un concessionnaire Aquilus. En 2005 ils ont créé leur société en association avec le concessionnaire détenteur de la marque sur le Gard.
En 2008, ils ont racheté les parts de leur associé et ont perdu la concession jusqu’en 2013. À cette date, En 2013, l’opportunité s’est présentée de prendre l’exploitation de la concession sur le Gard.

Créée en 2005 avec 2 salariés, un magasin de 36m² et un CA de 150000€, ils sont aujourd’hui, 6 salariés, ont investi dans un local beaucoup plus grand et un CA en 2019 de 1 080 000€.

Découvrez d’autres histoires d’entrepreneurs

 
Bruno concessionnaire Aquilus Piscines et Spas
Margo et Bruno concessionnaires Aquilus Piscines et Spas
Eric et Patrica concessionnaire Aquilus piscines et spa

Vous aussi, rejoignez la Aquilus Family !